David Casartelli révèle ses créations au Chamonix Photo Festival 2025
Article de presse paru dans Le Dauphiné Libéré du 2 novembre 2025.
Page Samoëns

Bonjour à toutes et à tous,
Voilà, la 3ème édition du Chamonix Photo Festival s’est terminée ce 2 novembre 2025.
En tant que photographe exposant, je peux vous dire que nous avons été dorloté par l’organisation tant sur le plan de l’accueil que sur le plan de la mise à disposition d’espaces conséquents pour accrocher nos expositions de photographies. Ces moments resterons gravés à jamais dans mon esprit. Un grand merci à l’organisation de l’événement pour tout ce qui a été fait pour nous, pour les marques et pour le public, pour ainsi mettre à l’honneur la photographie de Nature !
D’un point de vue plus personnel, cela aura été trois jours formidables faits de rencontres, d’échanges et de prises de contacts. Je suis particulièrement touché par vos retours sur mon travail de photographie de paysages de montagne et cela me pousse encore plus à aller explorer les montagnes et la magie de ces lieux reculés.
En guise de conclusion, voici un article qui est paru dans le Dauphiné Libéré sur ma présence au Chamonix Photo Festival 2025. Il retrace assez précisément l’esprit de mon exposition.
Bonne lecture !
Un grand Merci à Olivier Lestien pour avoir écrit cet article au plus proche de mon actualité.
Avec gratitude,
David
0 Commentaires

Laisser une réponse

Tous droits réservés ©2017-2025 David Casartelli Photographie
 

Nous contacter

Nous sommes allés faire un tour, mais nous ne sommes pas très loin. Vous pouvez nous laisser un message nous vous y répondrons dans les plus brefs délais.

En cours d’envoi

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?