Exposition de mes photos au refuge de Sales, à Sixt-Fer-à-Cheval.

Bonjour à toutes et à tous,
J’ai le grand plaisir de vous annoncer que j’ai – re-à-nouveau – l’immense privilège d’exposer mon travail photographique. Fort de l’expérience de ma première exposition à Samoëns et de ma deuxième exposition à Genève, c’est à Sixt-Fer-à-Cheval, au refuge de Sales que vous pourrez apprécier mes tableaux. Oui ! Oui ! J’y prends goût ! … Surtout, j’adore les nombreux échanges que me permettent ces expositions !

Quoi ?

J’expose une partie de ma collection ” Elévation, Montagnes du Giffre “. Il s’agit de 10 oeuvres photographiques en couleur et en N&B. Ces photos ont été prises en hiver et en automne sur le merveilleux territoire du Haut-Giffre. Parmi les 10 oeuvres exposées 5 tableaux sont des nouveautés, dont un panorama de 1m50 sur le Haut-Giffre avec son fameux Pic du Tenneverge à l’automne… Je ne vous en dis pas plus, et vous donne rendez-vous au refuge de Sales !
Tous mes tableaux sont proposés sur Alu-Dibond ” FineArt – Edition limitée ” et imprimés selon les dernières technologies de pointe, en sélectionnant les meilleurs papiers et les meilleurs prestataires. Le rendu de l’image en est magnifié et le plaisir de la contemplation est total.

Où ?

Au refuge de Sales ! … de 1h à 2h de marche, environ, depuis le parking du Lignon.
Et oui ! Cette fois-ci, il faut marcher un peu pour accéder à l’exposition.
Pour se rendre au refuge de Sales voici un lien vers l’itinéraire.
Je remercie très chaleureusement Marlène, Géraldine, Christophe et Emeric pour me permettre d’exposer dans leur magnifique refuge.

Quand ?

A partir du 7 juillet 2018 et pendant toute la saison d’été 2018 (fermeture le 30 septembre 2018).
Je serai présent le 7 juillet 2018, à partir de 17 heures, à l’occasion du vernissage de l’expo où je me ferai un plaisir de vous accompagner sur la visite des lieux et la découverte de mes images. Et surtout de boire un verre à l’occasion de cet événement.

Alors, à vos agendas ! Notez qu’on a rendez-vous en juillet ! … le 7 juillet 2018, à partir de 17 heures, à l’occasion du vernissage de l’exposition de photos ” Elévation, Montagnes du Giffre “, au refuge de Sales !

Refuge de Sales
La Glière
74740 Sixt-Fer-à-Cheval
Tél.+33 (0)9 88 18 42 93
Facebook du refuge de Sales
Bien à vous dans l’attente de vous rencontrer !
David
0 Commentaires

Laisser une réponse

Tous droits réservés ©2019 David Casartelli Photographie
 

Nous contacter

Nous sommes allés faire un tour, mais nous ne sommes pas très loin. Vous pouvez nous laisser un message nous vous y répondrons dans les plus brefs délais.

En cours d’envoi
ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Create Account