La collection Été de cartes postales DCP est sortie !

Bonjour,
Je suis heureux de vous annoncer la sortie de ma nouvelle collection de cartes postales “Elévation, Montagnes du Giffre”, en version ÉTÉ.
Ces cartes postales ont été composées avec des photos prises sur l’ensemble du territoire des Montagnes du Giffre et viennent documenter ces espaces naturels qui composent notre vallée.
Les cartes postales sont éditées dans un format plus grand que le format standard, soit 12 x 17 cm et sont vendues 2,50 € TTC pièce avec un enveloppe, le tout pèse moins de 20 grammes.

Où pouvons-nous les acheter ?

À Samoëns, au magasin l’Art des Choix.
C’est grâce à l’impulsion de Jean-François et Anne Cousin, les propriétaires du magasin de souvenirs L’Art des Choix que j’ai mis le pied à l’étrier de confectionner des cartes postales. Un grand merci à eux pour leur confiance ! Vous pouvez aussi acheter les cartes postales DCP en ligne chez l’Art des Choix
À Sixt-Fer-à-Cheval, à la boutique du Cirque du Fer à Cheval.
Un grand merci à Anne et Jean-Pierre Chaigneaux qui se  lancent dans l’aventure de faire vivre le restaurant du Fer à Cheval toute l’année et de créer une boutique avec des produits locaux. C’est avec une grande joie que je leur confie la vente des cartes postales.
À Morillon et à Sixt-Fer-à-Cheval, dans les bureaux de l’OTI des deux villages, Haut-Giffre Tourisme.
Quand on parle aussi bien du territoire que Haut Giffre Tourisme, c’est très naturellement que les cartes postales DCP ont trouvé leur place dans ces lieux de passage.
À Yvoire, dans le Bar Chez Louise.
Les Montagnes du Giffre s’exportent au bord du lac Léman. C’est chez Sara & Manu qu’elles ont trouvé une place douillette dans ce lieu cosy et reposant.
Un grand merci à toutes et tous pour votre confiance !
Avec toute ma gratitude !
David
0 Commentaires

Laisser une réponse

© 2017 - 2021 David Casartelli - Photographie / Mentions légales

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account