Vainqueur du Jeu-concours photos organisé au refuge de Sales, à Sixt-Fer-à-Cheval.

Bonjour,
J’ai l’immense honneur de vous annoncer que nous tenons le nom du vainqueur du Jeu-Concours de l’exposition photos “Elévation, Montagnes du Giffre” qui se tenait tout l’été au refuge de Sales.
Avant de vous divulguer le nom du vainqueur, je tiens tout d’abord à remercier chaleureusement toute l’équipe du Refuge de Sales, soit Marlène, Géraldine, Christophe et Emeric pour leur confiance et pour leur gentillesse de m’avoir permis d’exposer dans leur locaux du refuge de Sales durant tout cet été 2018 ! Un énorme MERCI à eux !
Aussi, je remercie tous les joueurs qui ont rempli un bulletin de participation au Jeu-Concours en divulguant leur préférence de leur photo préférée. Vous avez été très nombreux à participer, je vous en remercie, du fond du coeur. Votre enthousiasme, vos témoignages et vos attentions m’ont profondément touché.
Alors, suite au Live du tirage au sort sur le page Facebook de David Casartelli – Photographie, la vainqueur est :

Cécile Fraïssé !

Un grand Bravo à Cécile !

Je suis ravi que Cécile ait remporté le tableau vainqueur du jeu-concours. Je prendrai contact avec elle pour lui envoyer le superbe tableau Fine Art Edition Limitée (30 exemplaires) Yin Yang Fiz.
Avec toute ma gratitude !
David
Règlement du Jeu-Concours
Affiche de l'exposition photos au refuge de Sales
0 Commentaires

Laisser une réponse

Nous contacter

Nous sommes allés faire un tour, mais nous ne sommes pas très loin. Vous pouvez nous laisser un message nous vous y répondrons dans les plus brefs délais.

En cours d’envoi
Tous droits réservés ©2018 David Casartelli Photographie
 
ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Create Account