Fishbach en concert à Sixt-Fer-à-Cheval

Bonjour,
Dans le cadre de son festival de musique “Music’O Jardin“, l’office du tourisme de Sixt-Fer-à-Cheval a réussi le pari “fou” de faire venir le groupe Fishbach pour une soirée concert gratuit dans les jardins de l’Abbaye ce 18 juillet de l’an de grâce 2017.

Qui est Fishbach ?

Une voix et un univers. Révélation de la scène française, puisant dans l’héritage des sonorités des années 80 tout en s’appuyant sur une musique électronique et synthétique, Fishbach nous emmène dans un voyage envoutant et exaltant. (source : OT Sixt).

Découverte

J’avais découvert quelques mois auparavant ce groupe et savoir qu’il venait se produire à deux pas de chez moi, dans un cadre aussi magnifique que les jardins de l’Abbaye de Sixt-Fer-à-Cheval, je ne voulais pas louper l’occasion. Et bien, je n’ai pas été déçu ! Ce fût un grand moment, d’autant plus que l’OT de Sixt avait mis les moyens au niveau son et scène.
La voix de Fishbach vous transperce, vous réveille, ne vous laisse pas indifférent. La densité qu’elle place dans sa performance est remarquable.
Si vous avez l’occasion, allez voir !
David
0 Commentaires

Laisser une réponse

Tous droits réservés ©2017-2019 David Casartelli Photographie
 

Nous contacter

Nous sommes allés faire un tour, mais nous ne sommes pas très loin. Vous pouvez nous laisser un message nous vous y répondrons dans les plus brefs délais.

En cours d’envoi

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account