Exposition de mes photos dans le restaurant Le Rouet à Salvagny – Sixt-Fer-à-Cheval (Haute-Savoie) pour tout l’hiver 2019.

Bonjour,
Et re-hop ! Quelle honneur, encore ! J’ai le grand plaisir de vous annoncer que j’expose aussi cet hiver mes photos dans le restaurant Le Rouet ! Un grand Merci à Catherine et Pascal pour leur générosité et pour leur confiance d’accueillir une partie de mes photos Fine Art Limited Edition dans leur magnifique établissement.

Où ?

Restaurant Le Rouet
Route de la Cascade du Rouget – 74740 Sixt-Fer-à-Cheval – Haute-Savoie – France
T. +33 (0)4 50 34 40 89
Facebook Restaurant Le Rouet

Quand ?

À partir du 23 décembre 2018 et pendant tout l’hiver 2018-2019.
Tous les jours de 8h30 à 22h00.

Quoi ?

4 oeuvres photographiques de ma collection « Elévation, Montagnes du Giffre » en Limited Edition (15 ou 30 exemplaires max par oeuvre).
Vous y trouverez pour commencer la saison : Panorama du Haut-Giffre, Tempête du Taureau, Tourmente en montagne et le tout nouveau tableau Réflection des Fiz – Paysage. Les oeuvres changeront au cours de l’hiver pour proposer d’autres choix en faisant tourner avec les oeuvres exposées au restaurant L’Estanco à Samoëns.

Comment faire pour voir les oeuvres ?

Passez quand vous voulez aux heures d’ouverture du restaurant Le Rouet, prenez l’apéro ou dégustez un bon repas dans ce super lieu de Salvagny ou promenez-y vous tout simplement et laissez-vous porter par l’ambiance des montagnes du Giffre.

Votre avis m’intéresse…

Laissez-moi un commentaire sur la page de contact de ce site pour me parler de votre expérience.
Au plaisir de vous croiser !
Avec toute ma gratitude !
David
0 Commentaires

Laisser une réponse

© 2017 - 2021 David Casartelli - Photographie / Mentions légales

Nous contacter

Nous sommes allés faire un tour dehors. Soyez libre de laisser votre message par email et nous vous recontacterons dès notre retour.

En cours d’envoi

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account