Exposition de mes photos dans le restaurant Le Rouet à Salvagny – Sixt-Fer-à-Cheval (Haute-Savoie) pour tout l’hiver 2019.

Bonjour,
Et re-hop ! Quelle honneur, encore ! J’ai le grand plaisir de vous annoncer que j’expose aussi cet hiver mes photos dans le restaurant Le Rouet ! Un grand Merci à Catherine et Pascal pour leur générosité et pour leur confiance d’accueillir une partie de mes photos Fine Art Limited Edition dans leur magnifique établissement.

Où ?

Restaurant Le Rouet
Route de la Cascade du Rouget – 74740 Sixt-Fer-à-Cheval – Haute-Savoie – France
T. +33 (0)4 50 34 40 89
Facebook Restaurant Le Rouet

Quand ?

À partir du 23 décembre 2018 et pendant tout l’hiver 2018-2019.
Tous les jours de 8h30 à 22h00.

Quoi ?

4 oeuvres photographiques de ma collection “Elévation, Montagnes du Giffre” en Limited Edition (15 ou 30 exemplaires max par oeuvre).
Vous y trouverez pour commencer la saison : Panorama du Haut-Giffre, Tempête du Taureau, Tourmente en montagne et le tout nouveau tableau Réflection des Fiz – Paysage. Les oeuvres changeront au cours de l’hiver pour proposer d’autres choix en faisant tourner avec les oeuvres exposées au restaurant L’Estanco à Samoëns.

Comment faire pour voir les oeuvres ?

Passez quand vous voulez aux heures d’ouverture du restaurant Le Rouet, prenez l’apéro ou dégustez un bon repas dans ce super lieu de Salvagny ou promenez-y vous tout simplement et laissez-vous porter par l’ambiance des montagnes du Giffre.

Votre avis m’intéresse…

Laissez-moi un commentaire sur la page de contact de ce site pour me parler de votre expérience.
Au plaisir de vous croiser !
Avec toute ma gratitude !
David
0 Commentaires

Laisser une réponse

Tous droits réservés ©2019 David Casartelli Photographie
 

Nous contacter

Nous sommes allés faire un tour, mais nous ne sommes pas très loin. Vous pouvez nous laisser un message nous vous y répondrons dans les plus brefs délais.

En cours d’envoi
ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Create Account