L’ingénieur ferroviaire s’aiguille sur la voie de l’image
Article de presse dans le Dauphiné Libéré du 14 juin 2019…
Page 2 : Ils font l’actualité dans votre région.

Wow ! Quel honneur ! Aujourd’hui, dans le Dauphiné Libéré un très bel article sur ma démarche artistique de photographe et sur mon actualité. En plus en page 2, ce qui veut dire que la couverture est départementale ! Je remercie particulièrement Olivier Lestien pour cette belle écriture qui trace un portrait très juste de mon activité de photographe et mon choix personnel de ma lancer dans la photographie.
En effet, depuis presque une année, j’ai décidé de vivre de ma passion qu’est la photographie, et donc de m’en donner les moyens. Peut-être que ma fraîche entrée dans ma 5ème décénnie est pour quelque chose dans cette recherche d’authenticité, dans cette quête de sens. Je reduis donc mon temps de travail de mon métier de Chef de projets développement dans le ferroviaire pour me permettre de lancer mon activité de photographie.

Salariat versus Entrepreunariat

Et pour réussir ce nouvel aiguillage, j’ai décidé également de me former, en terme de développement personnel, de gestion d’entreprise, de m’arracher à ma condition de salarié pour aller vers plus de liberté, pour devenir un bon entrepreuneur guidé par son rêve, par sa vision. Je découvre tout un nouveau monde qui végétait finalement en moi depuis plusieurs année et je suis aujourd’hui persuadé que je peux réussir sur cette voie. Elle me permet de rassembler tout un panel de compétences sous exploitées. La route va être belle, jonchée de ses magnifiques défis, des toutes ses opportunités de progression et autres belles rencontres.
Au plaisir de vous croiser au détour d’un sentier, ou à la croisée de l’une de mes expositions,
Avec toute ma gratitude,
David
article dauphiné libéré david casartelli
0 Commentaires

Laisser une réponse

Tous droits réservés ©2017-2019 David Casartelli Photographie
 

Nous contacter

Nous sommes allés faire un tour, mais nous ne sommes pas très loin. Vous pouvez nous laisser un message nous vous y répondrons dans les plus brefs délais.

En cours d’envoi
ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Create Account